À propos de nous

Hangzhou Huanyu Textile Co., Ltd

Focus sur la fabrication de tissus

Profondément dans le produit de tissu de haute qualité et la chaîne d'approvisionnement de tissu fiable

Qui nous sommes

Hangzhou Huanyu Textile Co., Ltd a plus de 20 ans d'expérience continue dans l'industrie du tissu. Nous partons d'une petite usine de teinture au départ avec 15 ouvriers. Après plus de 20 ans de développement et d'innovation continus, nous avons maintenant notre propre usine de teinture et également une usine de finition avec plus de 200 travailleurs. Et la capacité de production du tissu est portée à 200 000 mètres par jour. 

Notre chaîne d'approvisionnement dessert les clients nationaux et également les acheteurs internationaux. Bienvenue à tous les acheteurs, donnez-nous les renseignements. Et bienvenue à tous les acheteurs qui viennent visiter notre entreprise. 

sdwds
fefwef
ifjk

Ce que nous faisons

Nous fournissons une chaîne d'approvisionnement en tissu fiable et rapide pour les acheteurs internationaux. Les principaux types de tissus que nous fabriquons sont le tissu de taffetas de polyester, le tissu de pongé de polyester, le tissu de doublure en sergé de polyester, le tissu de polyester oxford, le tissu de polyester taslon et ainsi de suite. La finition du tissu que nous pouvons offrir, y compris le cire, le revêtement PA / PU / Argent, le calandrage PVC et le laminage.

wqefgf
Fondé en
Employés
Zone d'usine
Revenu des ventes

Carte de correspondance des couleurs professionnelle

Nous fournissons une carte de correspondance des couleurs professionnelle à nos acheteurs pour sélectionner plus facilement leurs couleurs. Nous avons également notre laboratoire de trempage de laboratoire, qui fournit un service de trempage de laboratoire à ceux qui nous envoient des échantillons ou des codes pantone.

About Us

Hangzhou Huanyu Textile Co., Ltd

Focus on fabric manufacturing

Deep into high quality fabric producton and reliable fabric supply chain

Who We Are

Hangzhou Huanyu Textile Co., Ltd has more than 20 Years continuously experience in the fabric industry. We start from a small dyeing factory at beginning with 15 workers. After more than 20 years of continuous development and innovation, we now have our own dyeing factory and also finishing factory with more than 200 workers. And the prodcution capacity of fabric is increased to 200,000 meters per day. 

Our supply chain serves domestic customers and also international buyers. Welcome every buyers give us the inquirys. And Welcome every buyers drop by and visit our company. 

sdwds
fefwef
ifjk

What We Do

We provide a reliable and quick response fabric supply chain for international buyers. The main kinds of fabric we manufacture are polyester taffeta fabric, polyester pongee fabric, polyester twill lining fabric, polyester oxford fabric, polyester taslon fabric and so on. The fabric finishing we can offer including cire, PA/PU/Silver coating, PVC calendering and lamination.

wqefgf
Founded In
Employees
Factory Area
Sales Revenue

Professional Color Matching Card

We provide professional color matching card to our buyers for easier select their colors. We also have our lab dip laboratory, providing lab dip service for those who send us samples or pantone codes.